Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
La Joie de Vivre

ADJE

Mediathèque maison de retraite de Schirmeck

 

Schirmeck aux couleurs de l'été.

 

Le Togo du bout des pinceaux de Raoul KomlaganTEKOU

Deux expositions deToiles:

- du mercredi 3 juin au dimanche 30 août 2009 sur les murs de la maison de retraite de Schirmeck dans le cadre du cycle « au fil des arts ».

La galerie non commerciale accueille pour tout l'été les oeuvres franches de cet artiste aux multiples facettes, peintre, conteur et musicien. Fleurs, paysages jusqu'à l'abstraction, Raoul se propose de partager avec vous cette ambiance africaine, pleine de couleurs, de musiques et d'aventures. (renseignements Nanou au 03 88 97 23 21)

  • tout le mois de juillet en parallèle, la médiathèque de Schirmeck présentera des toiles traditionnelles plus spécifiques au Togo. Loin de sa terre natale, le Togo, Raoul fait ressurgir sur ses tableaux, les scènes de son enfance, ainsi que les paysages chatoyants qui dansent dans sa mémoire. Il raconte à coups de pinceau, au rythme des battements de mains et de coeur,l'amour et les histoires de sa famille laissée au loin.

 

Troubadour haut en couleurs vêtu de son costume traditionnel, avec pour tout bagage son Djembé, ses contes et légendes, Raoul viendra à votre rencontre:

le mardi 9 juin vers 15h à la maison de retraite de Schirmeck, lors de quelques rendez-vous prévus en juillet à la médiathèque, et dans les rues de Schirmeck dans le cadre des animations des mercredis de l'été.

 

Pour tous autres renseignements concernant des animations personnalisées à la demande, vous pouvez contacter Raoul Komlagan TEKOU sur raoultson@yahoo.fr.