Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Joie de Vivre

La Joie de Vivre

Enyo Raoul


Le destin.

Publié par Raoultson sur 27 Octobre 2008, 19:14pm

Catégories : #Abstrait

                                        
Sous nos dehors si forts......personne ne sait réellement ce qui se passe en nous.
  1-En face du destin

   

  Nouveautes-1344-copie-1.jpg2-Les Aïeux                                               

  

3-Le vol vers le destin.

 

 Nouveautes-1345.jpg4-Le Temps

           

            "Le Reg'Art est le reflet de l'âme"

   

              5-Le reg'art

 

 

6-Je pense donc je suis..

          ...Doit -on croire au destin?......A chacun sa réponse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique ! Toujours un plaisir de regarder tes œuvres.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta peinture<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
Voila la 1 c est ma préférée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents