Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Joie de Vivre

La Joie de Vivre

Enyo Raoul


Si mes ancêtres m'étaient contés

Publié par Raoultson sur 28 Novembre 2008, 03:58am

Catégories : #Le peuple africain

                                                      


                         
             

                                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TON UNIVERS EST PLUS QUE SYMPA!!!!
Répondre
M
Cette peinture représentant ces deux personnages de taille différente est très parlante....elle dégage énormément de chaleur et d'amour entre deux êtres de génération différente. Je la trouve géniale!!!
Répondre
I
j'adore aussi celle ci!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents