Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Joie de Vivre

La Joie de Vivre

Enyo Raoul


A ma mère , femme noire femme africaine

Publié par Komlagan sur 12 Janvier 2014, 10:40am

Catégories : #Ma passion

A ma mère , femme noire femme africaine
A ma mère , femme noire femme africaine

POEME : "A MA MERE" de Camara     2

 

                                

 

                            

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Musique classique indienne fournit l'accompagnement et danseurs de presque tous les styles portent cloches autour de leurs chevilles à contrepoint et complètent la percussion.
Répondre
P
La seule forme de progrès qui utilise aussi bien les voies de la diversité. L'écriture et le témoignage d'amour pour ta maman à travers elle toutes les mamans me touchent particulièrement. Belle création!<br /> Merci!
Répondre
S
Such miracles do not often happen where drawing as well as imaginary skills are present together. I am so happy to find it here. Your drawings are excellent. At the same time, your theme is brilliant! All the best for a bright future.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour je tenais a te dir qu'en voyant ton blog j'ai etai tres emu tu nous fais partager ton pays que tu aime ton don pour la peinture ta joie de vivre et surtout la sagesse et la<br />  grandeur que ta inculquer ta famille. ce grand pere que tu veiner qui ta temps marquer . tes ecries son emouvent ce texte pour ta maman jai adorer tu me semble un homme au grand coeur avec<br /> des grandes  valeurs . vraiment merçi a toi pour ce partage tu porte sur ton visage  joie ton jolie sourire donne envie de te le renvoyer genereusement . voila encore merçi pour ce<br /> grand partage gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
j'aime ta peinture qui me transporte au pays de mes rêves,j'aime ton écriture et touché particulièrement par ton témoignage d'amour pour ta maman.  à bientôt  
Répondre
L
j'aime beaucoup ton art naif bel hommage à ta maman bravo et bonne continuation
Répondre
K
<br /> Merci pour le commentaire ca me touche beaucoup merci<br /> <br /> <br />
B
c'est d'une telle beauté cette femme ,, ainsi que son bb ,,,,
Répondre
C
j'avoue que j'aime beaucoup ton style de peinture<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents