Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Joie de Vivre

La Joie de Vivre

Enyo Raoul


Le quotidien

Publié par Raoultson sur 24 Novembre 2008, 20:35pm

Catégories : #Ma passion

                                       1-Les pileuses de foufou..

Le coq chante, le jour paraît, Tout s’éveille dans le village. Pour que le bon couscous soit prêt : Femmes debout dans la joie de vivre ! Pilons pan-pan, pilons pan-pan, pilons pan-pan, pilons gaiement…

                                            

                                                         2-Le retour des champs

                                            

                                                       3-La chorale du village

                                        

                                                         4-Théatre au village

                                                  

                                                                      5-La danse au clair de lune

                                                

                                                    

                                                    Nouveautes-1365-copie-1.jpg

                                       Nouveautes-0057-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis une fan de ceux ci ,,,,,,,,,,, je vais etre obligé de te faire travailler ,,,,,,, ils iraient bien dans mon intérieur,,,,,,,,,,,,,,,, biz ,,, tu es un véritable artiste ,,,, continue,,,
Répondre
T
J'aime beaucoup, c'est chaleureux ! merci de partager ces belles peintures ! bonne journée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents